Détatouage
LASER PICOSURE
dernière génération
Toutes les couleurs
Tous les pigments
Efficacité PROUVEE
en 3 à 6 séances en moyenne
Tarifs / Surface
A partir de 100chf
Dr SMARRITO
15 ans d'expérience laser
Meilleur laser =
4 fois moins de séances

Détatouage Laser Picosure 2020

Détatouage laser Picoseconde : La nouvelle génération laser sortie en 2020 permet de diminuer le nombre de séances de détatouage, plus d’efficacité sur les tatouages de couleur & détatouage avec moins de trace blanche résiduelle. RIVIERAclinic : la référence des médecins à Lausanne pour le détatouage.

Vous souhaitez faire un détatouage laser : c’est à dire enlever un tatouage ou l’estomper pour refaire un nouveau tatouage : Bénéficiez de notre expérience et du laser PicoSure de dernière génération (série 2020) à la RIVIERAclinic. En exclusivité locale, vous bénéficiez du laser le plus rapide en matière de détatouage, le moins douloureux et le plus performant sur le marché. Le coût est plus élevé qu’un laser classique mais vous réduisez vos séances par 4, selon les dernières publications.

Le laser Picosure version 2020.

Le laser Picosure version 2020.

Il n’y a plus de brûlure résiduelle due à la volatisation du pigment en nanoseconde. Notre laser est l’évolution du laser Picosure disponible sur le marché, seul laser de dernière génération, disponible à  Lausanne.

Une révolution en matière de détatouage laser

La nouvelle génération de laser de détatouage surclasse les anciens lasers actuellement disponibles à Lausanne et Vevey. En effet, ils permettent d’agir sur l’ensemble des couleurs des tatouages et diminue le nombre de séances nécessaires.

+ Rapide : Réduction du nombre de séances.

+ Efficace : Les encres vertes et bleues sont accessibles.

– Pas de brûlure : pas de tatouage fantôme résiduel.

De même, l’impact sur la peau étant plus rapide, l’effet thermique est mieux maîtrisé ce qui diminue le risque de brûlure et donc de trace blanche après détatouage comme avec les anciens Q-switch. A noter que certaines marques utilisent le terme picosure, créant un confusion commerciale mais seul Cynosure développe cette performance.

Le laser a évolué avec une performance accrue par rapport aux générations précédentes sur les encres profondes et sur les encres colorées difficiles. Il s’agit du premier laser Picoseconde mis sur le marché et notre centre dispose du seul modèle de dernière génération actuellement à Lausanne.

Pourquoi choisir notre centre laser en matière de détatouage ?

Nous vous proposons de bénéficier d’une expérience de 20 ans en matière de lasers médicaux. Nous sommes équipés de la dernière génération de laser de détatouage. Notre équipe connaît par ailleurs très bien la technique de tatouage initiale, y compris le Dr Smarrito qui a longtemps pratiqué le tatouage des aréoles suite au cancer du sein en reconstruction.

Détatouage laser

Détatouage laser

Il s’agit de la technologie la plus performante du marché. Nous sommes implanté depuis longtemps, dans la région Lausannoise et Vevey avec nos centres lasers RIVIERAclinic.

Le Docteur SMARRITO est à votre disposition pour une consultation médicale dans le cadre du laser de détatouage. De nombreux médecins nous font confiance pour leur propre traitement au laser. Nos tarifs sont conformes à une pratique médicale. Nous cherchons la performance avec un minimum de séances pour d’atteindre l’objectif défini. Nous informons nos patients et adhérons au bonnes pratiques médicales en matière d’hygiène et de laser.

Nous ne pratiquons pas de politique tarifaire commerciale avec rabais étonnants ou package (qui poussent à faire plus de séance que nécessaire…), car notre réputation en matière de laser est notre meilleure publicité et nous facturons le strict minimum. Nous essayons d’obtenir le meilleur résultat, nous ne promettons pas un détatouage à 100% sans trace, mais le maximum de sécurité, de moyens et de performance disponibles actuellement.

Indications médicales du laser Picosure 2020

Notre laser est plus performant par rapport aux anciens lasers nano ou Q-Switch ou copies de laser pico, y compris pour les tatouages multicolores, les tatouages noirs, les tatouages flash qui sont difficile à traiter.

Nous avons constaté une amélioration sur les tatouages difficiles, une parfaite efficacité sur tout type d’encre, y compris profonde, certains pigments deviennent maintenant accessibles au traitement. Nous travaillons aussi en collaboration avec de nombreux tatoueurs, dans le cadre d’un tatoo make over. Notre culture du tatouage artistique, nous permet de nous adapter aux demandes pour effacer mais aussi de travailler en vue d’un futur cover.

Détatouage encre multicouleur

Détatouage encres de différentes couleurs

Détatouage en 3 à 6 séances

Détatouage en 3 à 6 séances

Détatouage encre noire foncée

Détatouage encre noire foncée

Technologie et biologie du laser PicoSure 2020

La prouesse technologique du laser disponible au centre, réside dans la capacité d’émettre une énergie sur une cible précise (le pigment de tatouage) de manière ultra-rapide et ultrafocalisé, par effet thermomécanique le pigment est vaporisé et les fragments peuvent être ensuite éliminés par les macrophages de l’organisme.

Déroulement des séances – Gestion de la douleur

La séance est peu douloureuse. Une prise en charge spécifique de la douleur peut être organisée par notre équipe médicale.

La durée d’une séance est en moyenne de 30 minutes. Au delà, une répartition des séances est organisée pour le confort du patient.

Diminution des suites grâce au Picosure 2020

Ceux qui ont expérimenté un laser Q-Switch savent que la séance est suivie de l’apparition de croûtes signant l’effet thermique de ces lasers. Dans le cadre de l’utilisation médicalisée de notre laser, les effets secondaires, en particulier l’impact du laser sur la peau sont minimisés. La convalescence est donc totalement différente et il est possible de reprendre le cycle de traitement au bout de 30 jours.

Comparaison des lasers de détatouage

Comparaison des lasers de détatouage

Résultats impressionnants avec le Picosure 2020

En pratique, grâce à l’énergie délivrée de manière plus intense et plus rapide (100 x plus rapide) que les autres lasers actuellement sur le marché (Q-Switch, nanosecondes, etc..) le nombre de séances est diminué par 4 en comparaison.

Il s’agit du seul laser picoseconde approuvé par la FDA pour tous types d’encre et tous styles de tatouage.

Les séances de laser sont aussi moins espacées, avec un délai de 1 mois entre les séances contre 2 mois pour les autres lasers de détatouage. Malgré 20 ans d’expérience en laser médical et chirurgical, nous avons été impressionnés par l’efficacité de ce laser et nous le sommes au quotidien. Ce type de laser demande un parfaite connaissance des lasers, forts d’une expérience de 20 ans en matière de laser, le Docteur SMARRITO, spécialiste FMH en chirurgie esthétique et expert en utilisation des lasers médicaux se tient à votre disposition pour toute consultation médicale.

détatouage laser à lausanne

Détatouage laser à lausanne