Détatouage
Tarif Détatouage Lausanne
Tarif médical
A partir de 100 chf
Pas de séance test
15 ans d'expérience en laser
Laser Nouvelle Génération
4 fois moins de séances
Délai entre les séances
Raccourci à 1 mois

Tarif Détatouage Lausanne

Un tarif de détatouage laser divisé par 8 par rapport au prix classique grâce à la technologie du picosure mis à jour en 2020.

La nouvelle génération de laser de détatouage, nous permet de proposer des tarifs plus attractifs. En effet, le laser permet de travailler de manière moins pénible pour le patient ce qui diminue la durée des séances. De même le nombre de séances est divisé par 4 par rapport à un qswitch et par 2 par rapport aux lasers picosure d’ancienne génération.

En pratique, le détatouage est facturé en fonction de la superficie de tatouage à enlever. Nous pratiquons un tarif par zone préétablie, une zone minimale de 19 cm2 est facturée au prix de 100chf. 

Un tarif par séance divisé par 8 par rapport aux anciens lasers, pour 150chf nous traitons 2 fois plus de surface en divisant le nombre de séances par 4 !

Nous avons constaté qu’en moyenne les surfaces que nous traitons sont  2 fois plus étendues que celles traitées par les centres concurrents. Un exemple : nous avons constaté des tarifs de 150chf pour une zone de 5×5 cm c’est à dire 25cm2 pour le même tarif nous traitons 56 cm2. De plus les séances sont plus rapides, moins douloureuses, plus rapprochées (pas de croûte nécessitant un délai de récupération entre les séances, permettant de faire une séance de détatouage tous les mois).

En moyenne, le nombre de séances pour effacer ou atténuer un tatouage est divisé par 4 avec notre technologie, au final si la zone traitée est 2 fois plus grande et le nombre de séances divisées par 4 : vous faîtes une économie majeure sur le tarif des séances de détatouage en divisant le prix par 8 : plus d’information sur notre page dédiée au détatouage laser.