LASERS & Co
Hollywood Carbon Peel
DURée
45 min
Après
rougeurs
douleur
0
1 seance
250
3 séances
640 CHF
5 séances
1000 CHF

Hollywood Carbon Peel : LE PEELING LASER DES STARS

Hollywood Carbon Peel : le soin indispensable pour une peau nette

Révéler votre peau grâce au traitement laser révolutionnaire Hollywood Carbon Peel, rapide et indolore.  

Ce traitement esthétique venu tout droit de Corée utilise simultanément la technologie d’un laser Nd:YAG à impulsions nanosecondes et les principes actifs d’un masque au charbon.

Il s’agit d’un traitement laser exfoliant qui améliore la texture de la peau, la débarrasse de ses impuretés et unifie le teint.

Vous retrouvez une peau nette et resplendissante. 

Comment fonctionne le traitement laser Hollywood Carbon Peel ?

Le Hollywood Carbon Peel est un traitement laser qui consiste à appliquer une fine couche de masque au charbon sur l’ensemble du visage.

Après séchage, le laser Nd:Yag à impulsions nanosecondes est utilisé pour vaporiser les particules de carbone ainsi que les cellules mortes et toxines de la couche supérieure de l’épiderme. Le traitement désobstrue les pores et régule l’excès de sébum. Le teint est plus net, la peau est douce et le teint lumineux.

À qui s’adresse le traitement laser Hollywood Carbon Peel ?

Cette procédure cosmétique s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer l’apparence de leur peau et lui apporter un nettoyage profond. Les phototypes de peau I à IV peuvent réaliser ce soin. Il est également recommandé pour les peaux mixtes à grasses, les peaux à tendance acnéique, les teints ternes et brouillés.

Quelles sont les bénéficies du traitement laser Hollywood Carbon Peel ?

Nettoie et exfolie en profondeur

Atténue l’inflammation, l’acné

Réduit la taille des pores

Réduit l’excès de sébum

Le résultat final est généralement visible après le traitement et la peau apparait plus nette, lisse et plus lumineuse.

Combien de séance faut-il compter ?

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons d’effectuer une cure de 3 à 5 séances espacées de 3 à 4 semaines d’intervalles. L’effet est cumulatif, apportant une amélioration progressive au fil des séances.

Quelles sont les principales contre-indications ?

  • L’exposition solaire 15 jours avant la séance 
  • Les phototypes V et VI (peaux foncées)
  • Femme enceinte ou qui allaite
  • Antécédent de tumeur cutanée

Quand est-il de l’acné ?

Le traitement laser Hollywood Carbon Peel est d’une grande aide dans la prise en charge des problèmes d’acné, des peaux grasses hyperséborrhée, les bénéfices simultanés du charbon et du traitement laser réduisent l’excès de sébum et les bactéries responsables des poussées inflammatoires. L’association des LED bleues avec le soin Hollywood Carbon Peel permet une nette amélioration des problèmes cutanés causés par l’acné.

Et le photorajeunissement ?

Si vous souhaitez un effet de réjuvénation global du visage, nous vous proposons d’associer le traitement Hollywood Carbon Peel à des séances de photorajeunissement Picosure, laser de référence dans le traitement pigmentaire anti-âge. Le laser Picosure active les processus de régénération, en stimulant les cellules de collagène et d’élastine présentes dans le derme agissant également sur les taches brunes et la pigmentation pour unifier votre teint.

Pour un traitement complet et personnalisé basé sur des techniques issues de la médecine esthétique, vous pouvez également prendre rendez-vous avec le Dr SMARRITO.

021 922 24 63

contact@drsmarrito.com

Avenue de Mon-Repos 14

CH-1005 Lausanne

Quai Perdonnet 3

CH-1800 Vevey