chirurgie esthetique
Augmentation mammaire Lausanne et Vevey
Durée
< 1 heure
Honoraires
> 9000chf
Sortie
6 heures après
Douleur
environ 3/10
Procédure
sans drain
Arrêt
3 jours

Augmentation mammaire Lausanne et Vevey

Votre augmentation mammaire sur mesure personnalisée

Augmentation mammaire naturelle grâce à notre méthode adaptée à l’anatomie de chacune, le docteur Smarrito vous en dit plus…

+ de 3000 augmentations mammaires réalisées par le Docteur SMARRITO en 20 ans de carrière.

Tél. 0219222462

Nous vous proposons une nouvelle méthode pour votre augmentation mammaire.

Cette méthode présente de nombreux avantages : une augmentation mammaire entièrement sur-mesure, réduction des douleurs post-opératoires, convalescence réduite, pas de redon ou drain, blocs opératoires neufs en Suisse à la Clinique La Prairie.

Nous appliquons un tarif adapté pour la clientèle suisse. Ce tarif permet l’accès à tout le monde à une prestation haut de gamme. De même, la clinique est la plus sûre et haut de gamme possible actuellement.

Ainsi, nous avons plus de 25 ans d’expérience en matière d’augmentation mammaire. Au fil du temps, nous avons développé un concept d’augmentation mammaire sur-mesure avec le Dr Smarrito, Chirurgien esthétique FMH expérimenté.

Ce concept d’augmentation mammaire repose sur 5 aspects :

Augmentation mammaire : analyse parfaite de l’anatomie de vos seins.

En effet, l’anatomie de la patiente peut conditionner le résultat final mais aussi la stratégie de pose de la prothèse. Ainsi, nous distinguerons la véritable création d’un sein grâce à la prothèse mammaire, d’une simple augmentation de volume.

Dans le premier cas, la procédure nécessite souvent une grande expérience pour pouvoir choisir une prothèse anatomique ou profilée. Cela,  permet de reproduire un joli sein, lors de l’augmentation mammaire, sans pour autant avoir un aspect artificiel. En effet, dans les cas de petite poitrine initiale, la peau est souvent rigide lorsque la taille initiale de bonnet est inférieure à A.

Dans les cas des seins plus généreux, il s’agit juste de l’augmenter ou de restaurer le volume initial souvent diminué par un allaitement. Dans ce cadre, des prothèses rondes à profil moyen seront proposées afin d’embellir le sein.

Enfin, parfois, le sein est déjà en place mais il s’agit de lui donner un aspect plus pigeonnant, plus rond. Les prothèses à profil haut seront alors proposées à la patiente pour un rendu plus sexy, tout en étant normal.

Augmentation mammaire : le choix des prothèses les plus adaptées.

Le concept sur-mesure est aussi basé sur un choix parfait des prothèses tant au niveau du contenu des prothèses (sérum ou silicone), de la paroi (lisse ou nano-texture) et enfin, de la forme.

Par ailleurs, le Dr Smarrito a une parfaite connaissance des laboratoires de prothèses. Il pourra vous proposer la marque la plus adaptée à votre projet. Mais aussi la marque la plus sûr en matière d’augmentation mammaire.

Augmentation mammaire : intérêt de la micro-cicatrice.

La cicatrice n’est jamais stéréotypée. En effet, nous proposons de réaliser la cicatrice la plus discrète possible.

Ainsi, en utilisant l’anatomie de départ, nous conseillerons de passer sous le bras ou bien dans les plis de l’aréole (pour une cicatrice invisible). En revanche, si un pli est déjà présent sous le sein, nous pourrons utiliser cette zone, dite du sillon, pour cacher la cicatrice.

La visibilité de la cicatrice dans la vie de tous les jours et dans l’intimité sera discutée. De même, les aléas concernant la sensibilité, les possibilités d’allaitement, et les complications de la chirurgie (infection, hématome, durcissement ou coques) seront expliquées.

Augmentation mammaire : Ecoute, savoir-faire & excellence technique.

Enfin, un conseil sera réalisé grâce à l’expérience du chirurgien sur le volume le plus adapté, mais aussi la forme. La globalité de votre projet sera pris en compte, y compris au niveau psychologique et social.

En savoir plus sur votre chirurgien :

suivre le Dr SMARRITO  sur instagram

instagram #stephanesmarrito

Il faut noter que ce n’est pas le volume qui crée la beauté du sein, mais bien la forme. Une étude et des essais en consultation, seront réalisés afin de déterminer: quelle est la prothèse ou technique la plus adaptée dans votre cas ?

Augmentation mammaire : Anticiper les résultats et le suivi.

Dernier point, fort de milliers d’augmentations mammaires et d’une longue expérience, le chirurgien pourra anticiper l’évolution de votre sein.

Nous pourrons, ainsi, discuter avec vous des nécessités de changement (en moyenne tous les 10 ans) ou bien de la forme future. De même, la position derrière ou devant le muscle sera discutée. En tenant compte de l’épaisseur des tissus, mais aussi du choix de prothèse effectué.

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition en consultation au 0219222462. Les consultations pour augmentation mammaire ont lieu à Lausanne ou Vevey. Les opérations ont lieu à la carte dans les cliniques du canton de Vaud auxquelles le chirurgien est accrédité.