Séances laser
Les zones de traitement laser

Zones pouvant être traitées par laser ELITE+

Il est possible de réaliser une épilation laser sur tout les corps sauf les zones hormono-sensibles.

Zone hormono dépendantes pour les poils

Zone de laser à hormono-dépendance

Zones hormono-sensibles : méfiance…

Certaines zones sont à risque de repousse paradoxale, lors de la stimulation avec un laser, même si cette complication est extrêmement rare, il ne faut pas sous-évaluer le risque pour certaines parties du corps comme les joues.

De mêmes certaines zones sont plus difficiles à traiter compte tenu d’une forte stimulation hormonale. Enfin, certaines zones demandent une intensité de laser différente, car l’os sous-jacent peut augmenter la chaleur délivrée à la peau.

Nos laséristes sont parfaitement formées au conseil et à la réalisation des séances, elles pourront vous renseigner sur les zones très favorables et les zones à risque. En cas d’impossibilité de réaliser une épilation par laser, l’épilation électrique reste possible.

Le zones classiques de traitement par laser

La grille de tarif, vous renseigne sur la faisabilité des zones du corps à épiler. Nous restons à votre disposition pour vous guider. Certaines zones sont classiques et le résultat du traitement est souvent très satisfaisant: les aisselles, le maillot classique ou échancré, les jambes complètes.

Nous conseillons de commencer par les aisselles, si vous voulez traiter le corps entier pour découvrir l’intérêt du laser.

  • Les aisselles sont souvent la première zone épilée par nos patientes. Les résultats sont très performants dès la première séance dans cette zone. Il n’est plus nécessaire d’épiler pendant plusieurs semaines. Au final, il a été calculé scientifiquement que l’épilation laser faisait gagner du temps et de l’argent par rapport à une épilation classique à la cire.
  • Le maillot épilé, répond à des traditions, une mode mais aussi un confort individuel. Des débats sont fréquents sur « faut-il épiler ou pas » ? Quel est « le rôle du poil » ? Ne pas épiler serait un « manifeste féministe » ? Loin de ces publications « grand publique », il faut respecter l’envie de chacune et parfois privilégier un réel confort, associé à un certain esthétisme moderne. L’épilation du maillot marche très bien en matière de réduction de densité et apporte un confort d’après l’ensemble de nos patientes.
  • Les jambes son transformées par l’épilation laser. Il y a bien sûr un gain de temps notable par rapport au fait de se déplacer chez une esthéticienne pour une épilation à la cire, mais aussi par rapport à une séance de rasage. Le rasage densifie le poil, le poil qui repousse est épais, rugueux et souvent disgracieux. L’épilation laser des jambes règle définitivement le problème en rendant la peau de la jambe douce et lumineuse, avec une densité de poil peu perceptible.