Épilation laser
6x
6-7
Séances
A partir de
100 chf
15 - 60 min
par séance
1.5 mois
d'intervalle
corps entier
sauf joues

Epilation laser médicalisée

L’épilation laser est la technologie qui progresse le plus en matière de nombre de patients aux USA parmi tous les actes de médecine esthétique. L’épilation laser est réalisée de manière optimale par des lasers de classe IV obligatoirement vendus à des centres médicaux ou des médecins.

Nos centres laser bénéficient de protocoles spécifiques permettant un résultat optimal. Nos centre sont des département d’une clinique de Chirurgie esthétique fondé par un chirurgien esthétique exerçant sur place.

Nous sommes à votre disposition pour savoir si l’épilation médicalisée correspond à votre peau, poil et vos attentes. Vous pouvez bénéficier d’une séance d’information gratuite, sans engagement. Nos tarifs sont affichés, clairs et sans frais caché.

Notre prestation est haut de gamme, mais nous attachons une importance à l’accessibilité du traitement à tous.

epilation des aisselles

epilation des aisselles

Nous attachons une importance particulière à la performance : le réglage et le savoir-faire est nécessaire à chaque séance pour adapter les paramètres de traitement. Dans le cas contraire, nous constatons souvent dans le cadre de l’utilisation de la lampe flash un effet important à la première séance, qui diminue au fur et à mesure. Les lasers médicaux gardent leur performance à chaque séance.

Il y a moins de risque de brûlure avec un laser médical, qu’avec la cire ou la lampe flash.

preparation-epilation-laser

 

Notre équipe est formée et à votre disposition pour toute information. Nous vous aidons à bien préparer vos séances d’épilation laser. N’hésitez pas à consulter nos vidéos sur le sujet.

 

 

Le laser Alexandrite est très performant pour les peau claires et les poils foncés. Il s’agit du laser de référence en matière d’épilation laser.

Nos deux centres sont équipés de lasers Alexandrite de dernière génération.

Le laser Nd-YAG permet l’épilation des peaux foncées à noire en toute sécurité. En moyenne, il faut plus de séances avec le laser Nd-YAG qu’avec un laser Alexndrite. C’est le seul laser autorisé sur peau foncée.

La lampe Flash et le laser Alexandrite ne doivent pas être testés car ils risquent de brûler la peau.

Nos deux centres sont équipés de lasers Nd-YAG de dernière génération.

La pateforme MPX permet de tirer dans le même temps du laser Alexandrite et du laser Nd-YAG, il facilite la prise en charge du duvet.