Méd esthétique
New : CRYOLIPOLYSE
1H par ZONE
2 zones dans la même séance
GRAISSE
du ventre
TARIF
A partir de 950 chf par séance
resultat
En 1 à 2 séances
Suites
sans douleur
Avis & devis
150 chf

CRYOLIPOLYSE médicale par CRISTALISATION de GRAISSE

Nous réalisons des séances de cryolipolyse médicalisée, grâce à un nouveau procédé de cristallisation,  sous contrôle médical pour réduire de 25 à 30% le volume graisseux de zones localisées, la cryolipolyse agit grâce au froid. Ce procédé peut remplacer une liposuccion, si l’on réalise plusieurs séances.

Nous sommes la première clinique Suisse à disposer de la dernière technologie de cristallisation de la graisse développée en France par les laboratoires DELEO.

protocole RIVIERAclinic Swiss made

Protocole exclusif RIVIERAclinic

Nous vous proposons plusieurs formules de cryolipolyse médicalisée, permettant de réduire jusqu’à 60% du volume graisseux en exclusivité SWISS made dans nos centres RIVIERAclinic.

Bénéficiez de la nouvelle génération de machines de cryolipolyse, avec les dernières technologies (effet piezo par plaque, retro-contrôle, 2 applicateurs dans la même séance) : la CRISTAL de la Marque DELEO répond à ce cahier des charges et est plus performante que les premières machines historiques.

Garantie constructeur, Fabrication française, marquage CE.

Le choix technologique est fondamental, pour votre sécurité et l’efficacité.

Choisissez une machine fabriquée aux USA ou en FRANCE pour vos traitements de fonte graisseuse par cryolipolyse.

ventre-cryolipo

Cryolipolyse du ventre

Lorsque le froid est arrivé à la bonne température, en quelques secondes, voire quelques minutes, les cellules graisseuses dites adipocytes, rentrent en phénomène de cristallisation, c’est-à-dire qu’elles se regroupent entre elles pour former un bloc solide.

C’est à partir de ce moment que les cellules entrent en apoptose, autrement dit elles stoppent leur croissance cellulaire et on parle alors de cryolipolyse par cristallisation. Après cristallisation, les cellules adipeuses très sensibles au froid sont altérées, elles sont par la suite progressivement éliminées de manière totalement naturelle. Suite à la séance, les cellules graisseuses resteront présentes dans la zone traitée mais elles ne peuvent se renouveler. Il faudra en moyenne 1 mois, temps durant lequel s’effectue le drainage des cellules, pour observer un résultat.

Plusieurs zones peuvent être traitées par cristallisation graisseuse :

  • Bras
  • Poignées d’amour
  • Culotte de cheval
  • Ventre
  • Cuisses
  • Genoux

La machine Cristal  disponible en exclusivité en SUISSE dans nos centres de Lausanne et Vevey, consiste à aspirer la zone indésirable en la refroidissant considérablement, sans abîmer les tissus environnants. Une réduction considérable et mesurable de la masse graisseuse peut être observer au bout de quatre semaines.

CRYOLIPOSUCCION

NOUVELLE TECHNIQUE DE CRYOLIPOSUCCION

Suis-je fait pour le traitement par Cristal ?

Oui, si mon but recherché est d’harmoniser ma silhouette de manière naturelle et en toute sécurité, par une méthode douce et efficace.

Oui, si mon but est de perdre mes bourrelets disgracieux, de manière confortable. Le traitement par Cristal TM est indolore, lors de la séance vous pourrez lire et écouter de la musique par exemple. Dès la fin du traitement, toutes les activités peuvent être reprises normalement.

Oui, si je ne présente pas de surpoids ou très peu et que je souhaite affiner ma silhouette.

Si vous vous demandez si cette nouvelle méthode est faite pour vous? n’hésitez pas à demander à votre médecin.

   Bénéficiez d’une équipe médicalisée, nous sommes spécialistes de la liposuccion : la cryolipolyse est un outil complémentaire que nous maîtrisons…

Comment se déroule une séance de cryolipolyse Cristal ?

Un film et un gel de protection sont appliqués sur la zone à traitées. Une pièce à main pour permettre l’aspiration est ainsi posée sur la zone. Le refroidissement et l’aspiration de l’amas graisseux peuvent commencer, après que des paramètres individuels, selon les besoins et les attentes, aient étés enregistrés.

Durant la séance, vous serez confortablement installé et n’aurez plus qu’à attendre en lisant ou en écoutant de la musique. Une fois la séance terminée, la zone traitée sera massée durant une dizaine de minutes afin d’accélérer le processus lymphatique et le métabolisme. Une séance de LED pour régénérer la peau peut être ajoutée afin de compléter le traitement.

Avant la séance de cryolipolyse : analyse du pli
Après 1 heure de cristallisation de la graisse
5 minutes après massage et led

Durée de la séance ?

Une durée de 60 minutes sera nécessaire pour chaque zone. Durant ce traitement, vous pouvez décider de vous divertir en lisant ou en écoutant de la musique.

Une activité peut-elle être reprise normalement suite à la cryolipolyse graisseuse ?

Le traitement par Cristal TM est une méthode non invasive, c’est pourquoi il n’y pas de temps nécessaire d’arrêt suite à une séance. Il est possible d’avoir une vie normale après les séances.

A partir de quand les résultats d’élimination graisseuse seront-ils visibles ?

Les cellules graisseuses sont éliminées progressivement par le système immunitaire, c’est pourquoi il n’y a pas de résultats immédiats. Des résultats peuvent être observés à partir de 4 à 6 semaines, mais le processus d’élimination continue les mois qui suivent.

Combien de séances de cristallisation sont nécessaires ?

Il suffit en général d’une à trois séances pour obtenir les résultats désirés. Il faut savoir que les résultats varient d’une personne à une autre. La réduction est d’environ 25%-30% par séance.

Les résultats de cryolipolyse médicale obtenus sont-ils permanents ?

On peut parler de résultats permanents car la graisse est éliminée définitivement du corps. Il est évident que par la suite, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière doit être respectée pour prendre soin de cette nouvelle silhouette. D’autres méthodes peuvent être utilisées pour réduire d’avantage les tissus adipeux, comme la liposuccion, mais ils sont plus contraignants.

Peut-on dire que la cristallisation est une méthode sûre ? sans douleurs ? Peut-il y’avoir des effets secondaires ?

Cristal est un traitement non invasif, indolore et parfaitement sûr. Seules les cellules graisseuses sont sélectionnées, aucun autre tissu environnant n’est affecté.

Des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée peuvent apparaître comme effets secondaires. Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent.

FORMULAIRE DE CONTACT SUR LA CRYOLIPOLYSE : N’hésitez pas à nous poser une question.

Demande concernant la cryolipolyse

Formulaire pour les demandes concernant la cryolipolyse
  • Déposer les fichiers ici ou
      Envoyer nous une photographie de la zone à cryolipolyser de face et de profil avec un flash, la photographie doit être prise en basse résolution, avec un bon éclairage.